Accueil | Modèle de la semaine | Galeries de nu | Nu du jour


Suivez-nous sur Facebook !



Découvrez le nouveau roman érotique de Lucas M - MALKO

Malko - rencontres érotiques

Galerie de nus féminins

Photo de femme vous présente chaque semaine les photos des filles les plus sexy. Cliquez sur le modèle de votre choix pour accédez à sa galerie et découvrir quatre de ses plus beaux clichés de nus.

Les galeries

Galeries récentes - Archive 5 - Archive 4 - Archive 3 - Archive 2 - archive 1

Galerie photo de nus féminins
Jolis seins Femme sublime Blonde sur un fauteuil studio

Toutes les photos de nu de cette galerie sont offertes par notre partenaire Met-Art.

Les photos de nus féminins occupent une place importante dans l'art de la photographie. Depuis l'antiquité, le nu est représenté dans l'art que ce soit sous forme de sculpture ou de peintures. Cependant la représentation du nu est restée pendant plusieurs siècles très pudiques. Le tableau " l'origine du monde" de Gustave Courbet en 1855 a été une évolution importante dans la représentation du nu féminin et a sans aucun doute été un pas important vers la représentation artistique du nu que l'on connait aujourd'hui.

Réaliser des photos de nu féminin

Avec la photo numérique, il est maintenant très pratique de réaliser ses propres clichés. Et inutile de partager ses photos avec le photographe grâce aux nouvelles technologies d'impression qui donnent de bons résultats. Alors, il ne plus qu'à laisser libre court à votre sens artistique et trouver un modèle qui accepter de dévoiler son intimité.
Voici quelques conseils pour des photos réussis :
- Avant la séance, demander au modèle de se déshabiller et de passer un peignoir afin d'éviter les traces des vêtements sur le corps (chaussettes, soutien-gorge, culotte...). Donner lui les indications nécessaire pour le maquillage et la coiffure.
- En début de céance, mettez le modèle en confiance : il n'est jamais facile de poser nue devant un objectif. Un fond musical, discuter avec le modèle et prendre son temps permettent de détendre l'atmosphère !
- Commencer par des photos soft : portrait, buste...
- Ne jamais oublier que la lumière est un élément majeur qui fera souvent la différence antre une belle photo et un cliché raté.
- Pensez au cadrage : inspirer des photos de la galerie du site photo de femme !
- Utiliser des accessoires : lingerie, décor.

Liens | Plan | Contact | Conditions générales